COVID 19 : Mesures de prévention

 
 

Depuis le début de cette crise sanitaire, votre aide-ménager/ère est sensibilisé aux précautions et mesures à respecter rigoureusement à votre domicile, à savoir :

  • Nous demandons à notre équipe de porter les équipements de sécurité que l’entreprise met à sa disposition ;
  • Porter obligatoirement le masque si la distanciation sociale (1,5m) ne peut être respectée;
  • Respecter les règles d’hygiène suivantes : se laver régulièrement les mains, aérer systématiquement les pièces, limiter les contacts et garder la distance ;
  • Prévenir immédiatement l’agence en cas de maladie, d’infection par le virus ou de contact avec une personne positive au covid-19. Si tel était le cas, vous en auriez été averti et la prestation aurait été annulée ;

En tant que client, vous avez également un rôle à jouer :

  • Eviter tant que possible d’être présent dans la même pièce que votre aide-ménager/ère et porter le masque si la distanciation sociale (1,5m) ne peut être respectée ;
  • Prévenir l’agence si vous ou un membre de votre famille vivant à la même adresse présentez des symptômes grippaux (fièvre, toux,etc.), êtes positif au covid-19 ou êtes en quarantaine (suite à la réalisation d’un test, à un retour de zone rouge, etc.) ;
  • Restez attentif aux gestes barrières et à l’aération de votre habitation durant la prestation ;
  • Prévoir la possibilité de se laver les mains et de disposer d’une serviette propre.

En cas de non-respect de ces instructions par votre aide-ménager/ère, nous vous demandons de nous prévenir au plus vite par téléphone ou email de manière à ce que nous puissions intervenir. En cas de non-respect des règles par le client, l’aide-ménagère serait en droit d’arrêter ou annuler sa prestation et le paiement complet de la prestation pourrait être réclamée.

Une question ? Consultez-nous !